Services informatiques proactifs Teckcare

Solutions d'entreprise

Pourquoi avons-nous autant de problèmes avec notre informatique? Pourquoi sommes-nous facturés deux fois pour le même problème? Ils ne l'ont pas déjà fait le mois dernier? Est-ce que l'une des questions mentionnées ci-dessus est liée à ce que vit votre entreprise? lire la suite... nous vous avons couvert.

Les problèmes informatiques quotidiens occupent-ils une part trop importante de votre temps, de vos ressources et de votre attention?

TeckPath propose un 24 / 7 services gérés help desk avec des experts informatiques expérimentés et certifiés pour dépanner et résoudre tous les problèmes informatiques de votre entreprise.

Maintenant, imaginez que vous ne pensiez plus jamais à la productivité de vos ordinateurs, serveurs, réseaux et employés.

Nous ne parlons pas de science-fiction ou de matrice. Appelez-nous avoir ceci aujourd'hui! Un simple appel téléphonique à TeckPath suffit. Nous placerons un agent Teckcare sans empreinte sur tout appareil connecté au réseau de votre entreprise afin que vous puissiez faire ce que vous faites le mieux, tout en faisant ce que nous faisons le mieux.

Teckcare surveillera, gérera, corrigera et mettra à jour, actualisera et optimisera les technologies pour votre entreprise. Cela semble intimidant, n'est-ce pas? Pas pour l'équipe de Teckcare. Ce n'est pas un mari pour nous. C'est un style de vie. Nous vivons, mangeons et respirons une technologie qui fonctionne bien. Nous aimons travailler intelligemment pour éviter les temps d'arrêt. Nous pensons que nous faisons mieux lorsque nos clients sont productifs et rentables.

Les solutions d'entreprise de TECKPATH sont conçues pour aider les grandes entreprises et les grandes entreprises à choisir le bon chemin du premier coup avec un partenaire de confiance.

Migration Exchange

Migration d’une génération d’échange à l’autre est généralement un processus fastidieux qui nécessite une attention et des investissements considérables. L’expertise de TECKPATH en matière de déploiement de système et d’implémentation de la suite Office permet aux clients de migrer vers les versions de prochaine génération d’Exchange avec un impact utilisateur ou des temps d’intervention minimal.

Migration SharePoint
Nos offres de migration SharePoint maintiennent vos versions de SharePoint à jour, avec une option de déploiement hybride ou cloud uniquement.

Nos produits et services sont conçus de manière à garder nos clients à l'esprit-100% La qualité, l'efficacité des livraisons, le respect du budget et la priorité accordée aux partenariats stratégiques à long terme font de nous une combinaison unique.

Nos offres de postes de travail hébergés et de machines virtuelles en partenariat avec des leaders du marché tels que VMware, Dell, Microsoft Azure et AWS (services Web et cloud d'Amazon) garantissent la robustesse de la migration de votre entreprise vers le cloud.

Terminal Services
TECKPATH offre à nos entreprises partenaires la possibilité d'implémenter des services de terminal sur leurs réseaux grâce à des offres de clients légers et de postes de travail permettant de garder les contrôles en place tout en garantissant le maintien de la connectivité.
VoIP
VPN
1
VoIP
Notre expertise dans la mise en œuvre de solutions de messagerie unifiée et d'échange hébergé en mode ALL-IP permet aux organisations de tirer parti des technologies de pointe disponibles dans l'espace VOIP avec une mise en œuvre au niveau organisationnel soutenue par un fournisseur dédié - TECKPATH. Nous veillons à ce que l'avenir de votre entreprise soit connecté.
2
VPN
Les travailleurs mobiles ont besoin d'un accès mobile pour travailler. Cela suppose un besoin de VPN ou d'un réseau privé virtuel. Les experts de TECKPATH aident vos employés à se rendre sur le terrain avec la satisfaction de pouvoir accéder aux outils officiels dont ils ont besoin par le biais de réseaux VPN que nous aidons à construire et à maintenir pour nos partenaires entreprises.

S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour un soutien rapide

Message envoyé!
iconv existe

Recent Posts

September 2017
M T W T F S S
« Jun    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Click Here To Get Support |Call for Support or Free Consultation Tel: (403)453-5854 | Toll Free: (888) 298-2092 | Client Login

 

Enterprise Solutions

Teckcare proactive IT services

Why are we having this many problems with our IT? Why are we getting billed twice for the same problem? Didn't they do this already last month? Do any of the above mentioned question relate to your business? Read more we have got you covered.

Now imagine never thinking or worrying about your computers again.

Wouldn’t it be nice to turn on your computer and just work? You simply use your computer and network — and the job gets done. No worrying about unexpected outages, failures or crashes. No need to wonder if you are well protected from the latest cyberattack. No wasted effort or time.

We’re not talking about some science fiction or matrix. Call us to have this today! All it takes is one simple phone call to TeckPath. We will place a no-footprint Teckcare agent on any device that connects to your business network so that you can do what you do best — while we do what we do best.

Teckcare will monitor, manage, patch and update, refresh, and optimize technology for your business. Sounds daunting, doesn’t it? Not for the Teckcare team. IT is not a hubby for us. It’s a life style. We live, eat, and breathe technology that runs smoothly. We love working smart to avoid downtime. We believe we do better when our customers are productive and profitable.

TECKPATH’s enterprise-level solutions are meant to help large businesses and corporations decide on the right path the first time with a partner they can trust.

Exchange Migration

Migration from one generation of Exchange to the next is usually a time-consuming process with significant focus and investment needed. TECKPATH's expertise in system deployment and Office suite implementation is coupled to help our clients migrate to next generation versions of Exchange with minimal user impact or downtime.

SharePoint Migration

Our SharePoint migration offerings keep your SharePoint versions up-to-date, with a hybrid or cloud only deployment option available.

Our products and services are built with keeping our customers in mind-100% Quality, efficient delivery, staying within the budget and focus on long term strategic partnership is what makes us a unique combination.

Our hosted desktop and virtual machine offerings in partnership with industry leaders like VMware, Dell, Microsoft Azure and AWS (Amazon web and cloud services) ensure that your company's move to the cloud is robust.

Terminal Services:

TECKPATH offers our enterprise partners the option to implement terminal services on their networks through thin-client and desktop offerings that help keep controls in place while ensuring connectivity is maintained.

VoIP

Our expertise in implementing unified messaging and hosted exchange solutions in an ALL-IP mode lets organizations take advantage of the state of the art technologies available in the VOIP space with organizational level implementation championed through a dedicated provider – TECKPATH. We ensure that your company's future is connected.

VPN

Mobile workers need mobile access to work, this envisions a need for VPN or a Virtual Private Network . TECKPATH's experts help your workers go to the field with the satisfaction that they will have access to the official tools they need through VPN networks that we help build and maintain for our enterprise partners.