Conformité Hipaa 100% Canadien

Tirer le meilleur parti des services d'informatique en nuage

Cloud L'informatique ; est l’un des sujets les plus discutés et les plus médiatisés du IT. C'est essentiellement parce que, fait correctement, basé sur le cloud, 'virtualisé' L'infrastructure présente des avantages par rapport aux centres de données traditionnels en termes de performances, d'évolutivité et même de sécurité. Lorsqu'elles développent leurs stratégies pour la mise en œuvre de services de cloud computing, de nombreuses entreprises sont confrontées à un choix: opter pour un cloud privé ou tirer parti d'un cloud public. Alors, quelles sont les différences entre les deux et laquelle vous convient le mieux?

Cloud public vs Private Cloud

En règle générale, un cloud public consiste en un service ou un ensemble de services achetés par une entreprise ou organisation et livrés via Internet par un fournisseur tiers. Celles-ci services utiliser la capacité de stockage et la puissance du processeur; comme la RAM, etc., qui ne sont pas la propriété de l’organisation elle-même. Au lieu de cela, cette capacité (sous forme de serveurs et de centres de données) peut appartenir au fournisseur principal (par exemple, un système de stockage en ligne /sauvegarde entreprise) ou par un nuage infrastructure vendeur comme Microsoft et AWS.

Un cloud privé est essentiellement une extension d'un entreprises Centre de données traditionnel optimisé pour fournir une capacité de stockage et une puissance de processeur pour une variété de fonctions. Le terme «privé» fait davantage référence au fait que ce type de plate-forme est une ressource non partagée plutôt qu’à un avantage en termes de sécurité.

S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour un soutien rapide

Message envoyé!
iconv existe

Recent Posts

June 2017
M T W T F S S
« Oct    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Click Here To Get Support |Call for Support or Free Consultation Tel: (403)453-5854 | Toll Free: (888) 298-2092 | Client Login

 

Private & Public Cloud

Getting the Most From Cloud Computing Services

Cloud Computing is one of the most talked about and publicized topics in IT. That’s essentially because, done correctly, a cloud-based, ‘virtualized’ infrastructure has advantages over traditional datacenters in the areas of performance, scalability, and even security. As they develop their strategies for implementing cloud computing services, many organizations are faced with a choice: to go with a private cloud or leverage a public cloud. So what are the differences between the two, and which is right for you?

Public Cloud vs Private Cloud

Generally speaking, a public cloud consists of a service or set of services that are purchased by a business or organization and delivered via the Internet by a third-party provider. These services utilize storage capacity and processor powe; such as RAM etc.. that is not owned by the organization itself. Instead, this capacity (in the form of servers and datacenters) can be owned either by the primary vendor (e.g. an online storage/backup company) or by a cloud infrastructure vendor Like Microsoft and AWS.

A private cloud is essentially an extension of an enterprise’s traditional datacenter that is optimized to provide storage capacity and processor power for a variety of functions. “Private” refers more to the fact that this type of platform is a non-shared resource than to any security advantage.

Learn More for our FAQ section