img

Conception et mise en œuvre du réseau à partir des services informatiques du réseau de Calgary

Pour mener à bien une entreprise prospère, vous devez créer et gérer un réseau robuste et hautement disponible. TeckPath offre des services de conception et de mise en œuvre de réseau éprouvés qui génèrent des résultats pour votre entreprise.

Principaux partenaires technologiques stratégiques de l'industrie

TECKPATH propose les services informatiques suivants:

Principaux partenaires technologiques stratégiques de l'industrie

TECKPATH s’associe aux fournisseurs de réseaux et de stockage avec la plus grande intégrité du secteur informatique pour répondre à divers besoins de l’entreprise. Certains de nos partenaires stratégiques incluent:

img

Informatique mobile et mobilité des applications

Avec les technologies toujours croissantes et émergentes, de nombreux défis et exigences des utilisateurs se présentent. Pour résoudre ce problème d’offre et de demande, TeckPath a exploité les technologies de bureau virtuel et de cloud offrant un accès sécurisé et conforme, depuis n’importe où, aux applications de l’entreprise et aux outils de communication internes.

Services réseau et communication unifiée

Les solutions technologiques TECKPATH transforment l'efficacité commerciale avec des services d'infrastructure basés sur le réseau. Avec TeckPath, votre réseau devient le pilier des services innovants qui améliorent les expériences des utilisateurs, des employés et des clients grâce à une plate-forme innovante intégrée sécurisée, des réseaux sans fil, voix (VoIP), vidéo et de données.

Virtualisation de serveur

Avec TeckPath, la virtualisation ne permet pas seulement d'optimiser les investissements de votre serveur grâce aux solutions de consolidation et de confinement de serveur qui permettent de réduire les coûts, d'améliorer l'utilisation du serveur et d'accroître l'efficacité opérationnelle. EOL de votre infrastructure matérielle.

Grand ou petit stockage de données

TeckPath fournit des systèmes de stockage de pointe pour répondre aux besoins croissants de votre entreprise en matière de stockage et de gestion de données. Nos plateformes technologiques avec Cloud public ou privé peut tout fournir, des services de fichiers simples aux fonctionnalités avancées de capture instantanée et aux services de réplication.

Protection des données

  • Contrôle d'accès au niveau utilisateur
  • Authentification de l'hôte et communications réseau sécurisées
  • Chiffrement de sauvegarde et gestion des clés

TeckPath comprend que différentes organisations et différents ensembles de données ont des exigences différentes en matière de politique de protection. Nous sommes donc prêts à fournir des services aux entreprises soumises à des restrictions du secteur ou non. Tous nos centres de données sont certifiés HIPPA et au Canada.

TeckPath fournit des systèmes de stockage de pointe pour répondre aux besoins croissants de votre entreprise en matière de stockage et de gestion de données. Nos plates-formes technologiques avec cloud public ou privé peuvent fournir tout, des simples services de fichiers aux fonctionnalités avancées de capture instantanée et aux services de réplication.

S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour un soutien rapide

Message envoyé!
iconv existe

Recent Posts

November 2017
M T W T F S S
« Oct    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Click Here To Get Support |Call for Support or Free Consultation Tel: (403)453-5854 | Toll Free: (888) 298-2092 | Client Login

 

Network Design

qodef-image-with-icon

Network Design and Implementation from Calgary Network IT Services

Running a successful business smoothly requires building and maintaining a robust, highly available network. TeckPath offers proven network design and implementation services that drive results for your business.

Industry Leading Strategic Technology Partners

TECKPATH offers the following  IT related Services:

Industry Leading Strategic Technology Partners

TECKPATH partners with the highest integrity network and storage providers in the in IT industry to meet a variety of business needs. Some of our strategic partners include:

qodef-image-with-icon

Mobile Computing and App Mobility

With an ever growing and emerging technologies, there also comes a wide range challenges and user requirements. To address this supply and demand issue, TeckPath has leveraged virtual desktop and cloud technologies providing secure and compliant access from anywhere to corporate applications and internal communications tools.

Network Services and Unified Communication

TECKPATH technology solutions transform business effectiveness with network-based infrastructure services. With TeckPath, your network becomes the backbone for innovative services that improve both users, employees and customer experiences with a securely innovative integrated innovative platform, wireless, voice (VoIP), video, and data networks.

Server Virtualization

With TeckPath, virtualization does not only make the most of your server investment dollars with server consolidation and containment solutions to lower cost, improve server utilization and increase operational efficiency and EOL of your hardware infrastructure.

Big or Small Data Storage

TeckPath delivers state of the art storage systems to meet your growing business data storage and data management needs. Our technology platforms with Public or Private cloud can provide everything from simple file services to advanced snapshot capabilities and replication services.

Data Protection

  • User-Level Access Control
  • Host Authentication and Secure Network Communications
  • Backup Encryption and Key Management

TeckPath understands that different organizations and different data sets have varying protection policy requirements and therefore we are prepared to provide services to companies with industry restrictions’ and without. All our data centers are HIPPA certified and within Canada.

TeckPath delivers state of the art storage systems to meet your growing business data storage and data management needs. Our technology platforms with Public or Private cloud can provide everything from simple file services to advanced snapshot capabilities and replication services.