Sauvegarde en nuage et reprise sur sinistre avec les centres de données 100% canadiens

Sauvegarde et récupération après sinistre

Sauvegarde et récupération après sinistre par TeckPath

Les catastrophes naturelles ne sont pas la seule raison de la perte de données. Seulement 3% des cas de perte de données catastrophiques pour les entreprises sont réellement causés par une catastrophe naturelle. Les autres catastrophes 97 sont causées par des pannes matérielles et logicielles et d’autres problèmes, qui peuvent généralement être évités grâce à l’utilisation d’un BDR sur site. C'est pourquoi la réplication en temps réel sur un périphérique BDR sur site est l'un des meilleurs moyens de protéger vos données critiques et d'éviter les temps morts. Si votre entreprise dispose d'un BDR, vous serez en mesure de vous reposer en sachant que, peu importe ce qui se passera, vos systèmes informatiques, vos serveurs et vos applications professionnelles critiques seront hautement disponibles.

Notre Présentation

Sauvegarde et récupération après sinistre par TeckPath

Alors que les systèmes informatiques sont devenus de plus en plus essentiels au bon fonctionnement d’une entreprise, et sans doute à l’ensemble de l’économie, il est de plus en plus essentiel d’assurer le fonctionnement continu de ces systèmes et leur restauration rapide. Par exemple, 43% ne rouvre jamais et 29% ferme dans les deux ans. Par conséquent, la préparation à la poursuite ou à la récupération des systèmes doit être prise très au sérieux. Cela implique un investissement important en temps et en argent dans le but de minimiser les pertes en cas de perturbation.

Disaster Recovery

Des catastrophes peuvent survenir à tout moment - Certaines catastrophes se produisent et nous ne pouvons pas les empêcher, mais comment pouvons-nous protéger quelque chose pour lequel nous avons travaillé toute notre vie? Une inondation ou une catastrophe d'origine humaine ou intentionnelle (boissons renversées ou piratage), il n'y a aucun moyen de savoir quand vous rencontrerez une catastrophe majeure. C'est pourquoi nous planifions pour eux. Personne ne veut penser que leurs affaires ne pourraient pas exister demain, mais cela ne les empêchera pas de se produire.

Vous faites des économies.- Quand une catastrophe quelconque survient, les coûts peuvent très vite devenir incontrôlables. Qu'il s'agisse de reconstruire votre entreprise ou votre infrastructure de réseau interne, si vous n'étiez pas préparé à cette éventualité, les conséquences seront sérieuses pour le compte bancaire. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles la plupart des entreprises qui subissent des pertes de données importantes ou d’autres problèmes liés à l’informatique ont tant de difficultés à récupérer complètement.

Atténuer les pertes - Il y a plus en jeu que votre infrastructure de réseau. Lorsque vous avez un plan de reprise après sinistre en place, vous serez en mesure de faire face à un certain nombre de problèmes connexes. La perte de données critiques peut paralyser votre plan de continuité des opérations, mais peut également amener des personnes ou des clients à perdre confiance en votre entreprise et en votre façon de faire des affaires. Les solutions de technologie de l'information de TeckPath vous aident à préparer rapidement un plan et vous permettent de protéger les éléments importants.

Réduire la confusion - Une catastrophe majeure dans une entreprise peut causer de graves dommages, du chaos et de la confusion, alors que tout le monde se démène pour tenter de résoudre le problème. Si vous avez un plan documenté qui est formalisé, étudié, revu et mis en pratique, vous serez mieux à même de surmonter le désastre et de retourner au travail. TeckPath Information Technology Solutions apporte PROACTIF approche à chaque plan.

Mandat du gouvernement - Le gouvernement demande à certaines industries de se doter d’un plan formalisé de reprise après sinistre. La plupart du temps, ils ont conçu des sauvegardes de leurs matériaux importants et sensibles hors site. Toutes les entreprises ne sont pas obligées de se conformer à ces réglementations, mais cela montre toutefois à quel point ces mesures de précaution sont importantes si des informations sensibles sont traitées jour après jour.

TECKPATH INFORMATION TECHNOLOGY SOLUTIONS peut aider votre société à ne pas devenir une statistique.

Teckpath TECKcare Plan est conçu pour protéger les entreprises contre la perte de données et l'arrêt de la continuité des activités.

Caractéristiques et avantages:

  • Protéger contre la perte de données et les temps d'arrêt non désirés
  • Basculement instantané du serveur local et récupération
  • Basculement des applications critiques basées sur le serveur
  • Restaurations nues instantanées et récupération d'application
  • Entièrement géré et surveillé solution de récupération d'urgence clé en main
  • NAS complémentaire sur site sauvegarde
  • Sauvegarde en nuage uniquement sur des centres de données certifiés canadiens
  • Tous les centres de données HIPPA Certifié et 100% Canadien
  • Matériel de serveur Dell PowerEdge de niveau entreprise
  • Tous les processeurs XEON utilisés avec les configurations de stockage RAID-5 ou RAID-10
  • Inclus sur place matériel et logiciel garantie et support
  • Compatible avec Hyper-v, VMware, Citrix et Windows Physique ou Virtual Servers

What Are You Waiting For?

Sauvegarde en nuage et reprise sur sinistre pour votre entreprise de Calgary. Appelez-nous aujourd'hui! (403) 453-5854

S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour un soutien rapide

Message envoyé!
iconv existe

Recent Posts

October 2017
M T W T F S S
« Jun    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Click Here To Get Support |Call for Support or Free Consultation Tel: (403)453-5854 | Toll Free: (888) 298-2092 | Client Login

 

Backup & Disaster Recovery

Cloud Backup & Disaster Recovery with 100% Canadian Data Centers

Backup & Disaster Recovery by TeckPath

Natural disasters are not the only  reason for data loss. Only 3% of the cases of catastrophic data loss to businesses is actually caused by natural disaster. The other 97% of disasters are caused by hardware software failures and other issues all which can usually be prevented by the use of an on-site BDR. This is why real-time replication to an on-site BDR device is one of the best ways to protect your business critical data and prevent downtime. If your company has a BDR you will be able to rest easy knowing no matter what happens, your IT systems, servers and critical business applications will be highly available.

Features & Benefits:

  • Protect against data loss and unwanted down-time
  • Instant local server failover and recovery
  • Failover of server based mission critical applications
  • Instant bare metal restores and application recovery
  • Fully managed and monitored turnkey disaster recovery solution
  • Complementary NAS on-premise backup
  • Cloud backup only on Certified Canadian Data-centers
  • All data centers HIPPA Certified & 100% Canadian
  • Enterprise Grade Dell PowerEdge Server Hardware
  • All XEON Processors used with RAID-5 or RAID-10 Storage Configurations
  • Includes on-site hardware and software warranty and support
  • Compatible with Hyper-v, VMware, Citrix and Windows Physical or Virtual Servers

Our Overview

Backup & Disaster Recovery by TeckPath

As IT systems have become increasingly critical to the smooth operation of a company, and arguably the economy as a whole, the importance of ensuring the continued operation of those systems, and their rapid recovery, has increased. For example, of companies that had a major loss of business data, 43% never reopen and 29% close within two years. As a result, preparation for continuation or recovery of systems needs to be taken very seriously. This involves a significant investment of time and money with the aim of ensuring minimal losses in the event of a disruptive event.

Disaster Recovery

Disasters can happen anytime – Some disasters happen and we can’t stop them from happening but how do we protect something we have worked all our lives for? A flood, or a disaster caused by human error or intention (spilled drinks or gets hacked), there is no way to tell when you will experience a major disaster. That’s why we plan for them. No one wants to think that their business could not exist tomorrow, but that won’t stop it from happening.

Save money– When any kind of disaster strikes, the costs can very quickly get out of control. Whether rebuilding your business or the internal network infrastructure, if you weren’t prepared for this contingency it is going to hit the bank account really hard. This is one of the major reasons why most businesses that suffer major data losses or other IT related problems have such a difficult time making a full recovery.

Mitigate losses – There is more at stake than your network infrastructure. When you have a disaster recovery plan in place you will be in a position to deal with a number of related problems. The loss of critical data can cripple your business continuity plan, but it can also cause people or clients to lose confidence in your company and how you do business. TeckPath Information Technology Solutions helps prepare a plan for you early and you can protect the things that are important.

Reduce confusion – A major disaster in any company can cause serious, damage, chaos and confusion as everyone scrambles around to try and fix the problem. If you have a documented plan that’s formalized, studied, reviewed, and practiced, you will be in a better position to overcome the disaster and get back to work. TeckPath Information Technology Solutions brings PROACTIVE approach to every plan.

Government mandated – Some industries are required by the government to have a formalized disaster recovery plan. Mostly designed backup their important and sensitive materials off site. Not every company has to deal with these regulations, but it does however, show how important these precautionary measures are if day and day out deal with sensitive information.

TECKPATH INFORMATION TECHNOLOGY SOLUTIONS can help protect your company from becoming a statistic.

Teckpath’s TECKcare Plan is designed to protect companies from data loss and the stoppage of business continuity

What Are You Waiting For? Cloud backup  and disaster recovery for your  Calgary Business. Call Us Today! (403) 453-5854