Tranquillité d'esprit

Fournisseur de services informatiques gérés connu pour ses services informatiques gérés ciblés sur les petites entreprises.

Les services informatiques gérés sont la pratique de l'externalisation informatique de TeckPath de manière proactive pour aider les petites et moyennes entreprises à améliorer leurs opérations et à réduire leurs dépenses.

Services informatiques gérés TeckPath

Les plans de support sont proposés à des prix compétitifs et fournissent l'expérience complète du service informatique pour une fraction du coût. Nos plans de support illimités prévoient une maintenance proactive, la gestion et la surveillance des serveurs, des help desk support, support sur site, gestion des fournisseurs et de nombreuses, de nombreuses plus. Laissez TeckPath gérer votre informatique afin que vous puissiez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise et de ses objectifs.

Meilleur support informatique en période de Calgary.

Services informatiques gérés
Présentation du service informatique géré TeckPath

Vous ne travaillez pas 24 plusieurs heures par jour, mais votre réseau informatique doit IT fournisseur. Lorsque vous choisissez une offre de services gérés, vous devez vous assurer que votre fournisseur est disponible pour vous 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par an. Votre entreprise en dépend.

Service rapide et temps de réponse
Service rapide et temps de réponse

En tant que votre fournisseur de services informatiques, nous allons nous asseoir avec vous et vous aider dans la planification technologique pour l’avenir. Nous n'agissons pas en tant que CIO virtuel pour votre entreprise. Nous sommes avant-gardistes et nous veillons aux intérêts de votre entreprise, exactement comme devrait le faire un DSI.

Partenariats avec des fournisseurs tiers
Partenariats avec des fournisseurs tiers
L'avantage de TeckPath réside dans l'optimisation des opérations et l'augmentation de l'agilité de votre entreprise grâce à une expertise et des services gérés inégalés. En plus, vous gagnerez du temps en traquant plusieurs fournisseurs pour bénéficier d'un service après-vente et d'une assistance.
Maintenance et support sur site locaux
Maintenance et support sur site locaux
L’équipe des services gérés TeckPath est toujours disponible pour une assistance sur site. Nous pensons qu'un fournisseur local est un avantage énorme pour garantir le meilleur service.
Sauvegarde quotidienne et services cloud
Sauvegardes quotidiennes et services cloud

Utiliser TeckPath en tant que fournisseur de services informatiques gérés constitue un excellent moyen de garantir la sécurité de vos données. Nous fournissons un algorithme de sauvegarde automatique et intelligent, sur un serveur distant dans le cloud, pour plus de sécurité.

Tests et surveillance de la sécurité

TeckPath comme votre Services informatiques gérés fournisseur contribuera à protéger votre réseau contre les cybercriminels et les pirates. Notre plan de services informatiques gérés inclut des tests de sécurité et une surveillance réguliers des attaques. Plan de soutien informatique aux entreprises conçu pour vous donner la tranquillité d'esprit dont vous avez besoin afin que vous puissiez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise.

Soutien aux employés
Soutien aux employés

Si vos employés se battent avec la technologie, ils ne peuvent pas faire leur travail. Chez TeckPath, nous sommes disponibles pour fournir des réponses rapides aux questions technologiques et utiliser un accès à distance pour résoudre les problèmes rapidement.

Maintenance proactive

En tant qu’entreprise en pleine croissance, la tentation est souvent de ne réparer la technologie que si elle ne fonctionne pas. Chez TeckPath, notre équipe de services gérés s’assurera que vous exécutez de manière proactive le mises à jour vous devez maintenant éviter les problèmes plus tard.

Planification du budget informatique annuel
Planification du budget informatique annuel
En tant que fournisseur de services informatiques gérés, nous sommes disponibles à tout moment, nous répondons rapidement à vos besoins et à vos problèmes. Nous ne transmettons pas vos appels à un centre d'appels, nous répondons en temps voulu. En vous donnant un temps de réponse garanti.

Voulez-vous avoir des nouvelles de nos clients directement? Aucun problème! Appelez-nous aujourd'hui ou envoyez-nous une note rapide en cliquant sur Ici.

«Services gérés» est le dernier mot à la mode qui cible les petites et moyennes entreprises et qui s’articule autour du domaine de la technologie de l’information (TI). Si vous travaillez dans le secteur ou dirigez une entreprise, il est probable que vous en ayez rencontré au moins un. termes de la dernière année:

  • Services managés

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour une assistance rapide ou appelez (403) 453-5854

Services informatiques gérés | Soutien informatique aux entreprises | Support informatique de Calgary | Prix ​​fixe IT

La recherche de votre nouvelle société informatique se termine ici et maintenant.

S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour un soutien rapide

Message envoyé!

S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour un soutien rapide

Message envoyé!
iconv existe

Recent Posts

October 2018
M T W T F S S
« Sep    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Call for Support or Free Consultation Tel: (403)453-5854 Toll Free: (888) 298-2092 Client Login

 

Managed IT Services

Peace Of mind

Managed IT Service Provider known for its Small Business Focused Managed IT Services.

Managed IT services is the practice of TeckPath IT outsourcing on a proactive basis to help small to midsize business improve operation and cut expenses.

 

TeckPath Managed IT Services

Support Plans are competitively priced and provide the full IT department experience for a fraction of the cost. Our unlimited support plans provide proactive maintenance, server management & monitoring, remote help desk support, on-site support, vendor management and many, many more. Let TeckPath handle your IT so you can focus on growing your business and its objectives.

Best IT Support In Calgary Period.

TeckPath Managed IT Service Overview

  • You don’t work 24 hours a day, but your computer network needs to and so does your IT provider. When choosing any managed services offering, you must make sure your provider is available to you 24 hours a day, 7 days a week, 365 days a year. Your business depends on it.

Fast Service and Response Time

  • As your managed it services provider, we will sit-down with you and assist you in technology planning for the future.  We don’t act as a virtual CIO for your company. We are forward-thinking and we do look out for your business’s interest – just as a CIO should.

Third-party Vendor Partnerships

  • The advantage of using a managed service by TeckPath is that we handle technology vendors for you, saving you time tracking down multiple vendors for service and support.

Local On-Site Maintenance and Support

  • TeckPath Managed Services team is always available for onsite support. We believe a local provider is a huge benefit to making sure you have the best service.

Daily Backups and Cloud Services

  • Using TeckPath as your managed IT services provider is a great way to ensure your data stays safe and secure. We provide automatic and consistent backups, backed up on a remote server for safety.

Security Testing and Monitoring

  • TeckPath as your Managed IT Services provider will help protect your network from cyber-criminals and hackers.  Our Managed IT Services plan includes regular security testing and monitoring for attacks. Business IT Support plan designed to give you the peace of mind you need to focus on growing your business.

Employee Support

  • If your employees are fighting with technology, they can’t get their jobs done. At TeckPath we are available to provide fast answers to technology questions and use remote access to resolve issues quickly.

Proactive Maintenance

  • As a busy, growing company, often the temptation is to only fix technology when it is not working. At TeckPath our managed services team will make sure you are pro-actively running the updates you need now to avoid problems later.

Do you want to  hear from our customers directly? No Problem! Call us today or Send us a Quick Note by Clicking Here

Please fill out the form below for quick support or Call (403) 453-5854

Managed IT Services | Business IT Support | Calgary IT Support | Fixed Price IT

The search for your new IT Company ends here and now.

Your Name (required)

Your Email (required)

Your Phone Number (required)

Subject

Please choose one of the services below
IT SupportManaged ServicesOffice 365 MigrationCloud backup & Disaster RecoveryNetwork Assessment

Your Message

Annual IT Budget Planning

  • As your Managed IT Service provider we are available all the time, we also respond quickly to your needs and problems. We don’t forward your calls to a call center, we do actually respond in a timely manner. Giving you a guaranteed response time.

Managed Services” is the latest buzzword focusing on small and Midsize businesses that is floating around the Information Technology (IT) domain. If you find yourself working in the industry or running a business, chances are you have come across at least one of these terms in the past few year:

  • Managed Services
  • Managed IT Solutions
  • Managed Service Provider
Key pages work visiting.

Cities, Communities & Businesses close to Calgary we support