Tests de pénétration

Un test de pénétration, également connu sous le nom de test pentest ou stylo, est une cyberattaque simulée contre vos périphériques réseau.

Qu'est-ce qu'un test de pénétration:

Un test de pénétration, également appelé test pentest ou stylo, est une cyberattaque simulée contre vos périphériques réseau (c.-à-d. Ordinateurs, serveurs (Centres de données), pare-feu et autres appliances) pour vérifier les vulnérabilités exploitables. Dans le contexte de la sécurité des applications Web, les tests de pénétration sont couramment utilisés pour étendre un pare-feu d'applications Web (WAF)

img

TeckPath comprend que le processus de création et de maintenance d'une infrastructure réseau efficace et réussie commence par une évaluation approfondie. Notre évaluation du réseau fournira une multitude d'informations sur votre environnement réseau et mettra en évidence les défis dans les domaines qui sont généralement négligé. Que le client ait des préoccupations majeures avec la structure opérationnelle informatique actuelle ou non, cette évaluation de la vulnérabilité de sécurité vise à mieux comprendre son la sécurité des données et l'efficacité opérationnelle.

Les clients engagent TeckPath pour effectuer une sécurité complète et vulnérabilité évaluation de leurs réseaux internes et externes. Cet audit et cette évaluation de sécurité fourniront la méthode la plus récente et la plus rentable pour obtenir une vue externe et interne de leur réseau.

L'équipe de sécurité informatique de TeckPath analysera les 65,535 27,000 ports IP pour détecter d'éventuelles failles de sécurité, examinera les systèmes avec plus de XNUMX XNUMX tests de vulnérabilité pour détecter les failles de sécurité, y compris les attaques basées sur Windows, les attaques par déni de service, les exploits root, les abus CGI, les vulnérabilités du serveur de messagerie, les systèmes de correctifs vérifications, vérifications des définitions de virus et vulnérabilités du pare-feu.

En plus du réseau Infrastructure Scan, nous effectuerons également un scan de sécurité réseau standard. Cette évaluation vise à mettre en évidence les problèmes communs qui sont généralement négligés par le personnel technique. Il offre également d'excellents rapports qui peuvent être utilisés pour obtenir une véritable compréhension de vos pratiques de sécurité réseau par rapport à votre politique.

S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour un soutien rapide

Message envoyé!
iconv existe

Penetration Testing

A penetration test, also known as a pentest or pen test, is a simulated cyber attack against your network devices.

What is Penetration Testing:

A penetration test, also known as a pentest or pen test, is a simulated cyber attack against your network devices (i.e. Computers, servers (Data-centers), firewalls and other appliances) to check for exploitable vulnerabilities. In the context of web application security, penetration testing is commonly used to augment a web application firewall (WAF)

img

TeckPath understands the process of creating and maintaining a successful and efficient network infrastructure begins with a thorough assessment. Our network assessment will provide a wealth of information about your network environment and highlight challenges in areas that are typically neglected. Whether the client has major concerns with current IT operational structure or not, this security vulnerability assessment is to have a better understanding of their data security and operational effectiveness.

Clients engage TeckPath to perform a comprehensive security and vulnerability assessment of their internal and external networks. This security audit and assessment will provide the most up-to-date and cost-effective method of gaining an external and internal view of their network.

TeckPath IT Security team will scan all 65,535 ports of IPs for potential security flaws, examine systems with over 27,000 vulnerability tests for security weakness, including Windows-based attacks, denial of service attacks, root exploits, CGI abuses, mail server vulnerabilities, Patch systems checks, virus definition checks and firewall vulnerabilities.

In addition to Network Infrastructure Scan, we will also perform a standard Network Security Scan. This assessment aims to highlight common problems that are typically overlooked by technical staff. It also offers great reports that can be used to get a true understanding of your network security practices as compared to your policy.

Please fill out the form below for quick support

Message sent!
iconv exists