Azure centre de migration

Azure est le seul cloud hybride à vous aider avec des chemins de migration cloud rentables et flexibles. Obtenez tous les outils et ressources dont vous avez besoin pour migrer vos applications, vos données et votre infrastructure à votre rythme, en toute confiance.

Démarrez votre cloud migration voyage avec TeckPath

Rejoignez des milliers de clients qui migrent vers Azure en utilisant une méthodologie éprouvée, des outils Microsoft et partenaires et un large écosystème de partenaires pour vous aider pendant le déménagement.

Innovation

Adoptez les outils d'Azure pour moderniser vos applications. Concentrez-vous sur l'innovation commerciale avec des services entièrement gérés comme Azure SQL Database, Azure App Service et Azure IaaS.

Les économies de coûts

Réduisez vos coûts d'infrastructure avec des mises à jour de sécurité étendues gratuites, l'avantage hybride Azure et une infrastructure optimisée. Économisez jusqu'à 750,000 2008 $ lorsque vous déplacez une centaine de serveurs XNUMX vers Azure à partir de votre centre de données local. Il en coûterait cinq fois plus pour exécuter Windows Server dans AWS.

Sécurité et conformité

Renforcez votre posture de sécurité et aidez à répondre aux exigences de conformité avec la plupart des certifications de conformité de tout fournisseur de cloud. Luttez contre les cybermenaces sophistiquées avec notre fondation cloud sécurisée. Obtenez des mises à jour de sécurité gratuites pendant trois ans après la fin de l'assistance.

Calculateur de prix

Configurer et estimer les coûts des produits Azure

S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour un soutien rapide

Message envoyé!
iconv existe

Azure migration center

Azure is the only hybrid cloud to help you with cost-effective, flexible cloud migration paths. Get all the tools and resources you need to migrate your apps, data, and infrastructure at your own pace, with confidence.

Start your cloud migration journey with TeckPath

Join thousands of customers who are migrating to Azure using a proven methodology, Microsoft and partner tools, and a large ecosystem of partners to help during the move.

Innovation

Embrace the tools in Azure to modernize your applications. Focus on business innovation with fully managed services like Azure SQL Database, Azure App Service, and Azure IaaS.

Cost savings

Reduce your infrastructure costs with free extended security updates, the Azure Hybrid Benefit, and optimized infrastructure. Save up to $750,000 when you move one hundred 2008 servers to Azure from your on-premises datacenter. It would cost five times more to run Windows Server in AWS.

Security and compliance

Strengthen your security posture and help meet compliance requirements with the most compliance certifications of any cloud provider. Counter sophisticated cyberthreats with our secure cloud foundation. Get free security updates for three years after end of support.

Pricing calculator

Configure and estimate the costs for Azure products

Please fill out the form below for quick support

Message sent!
iconv exists