Politique de confidentialité

TeckPath Information Technology Solutions respecte votre vie privée et s'engage à la protéger. Nous fournissons cette déclaration de confidentialité pour vous informer de nos pratiques de confidentialité relatives à ce site Web, des choix que vous pouvez faire concernant la manière dont vos informations sont collectées en ligne et de la manière dont ces informations sont utilisées et divulguées par TeckPath Information Technology Solutions uniquement en conformité avec conformément à la législation sur la confidentialité applicable.

Nous avons structuré notre site Web de sorte que vous puissiez nous rendre visite en ligne sans vous identifier ni révéler aucune information personnelle à moins que vous ne le choisissiez. En utilisant notre site, vous consentez à la collecte, à l'utilisation, au transfert et au stockage de vos informations par TeckPath Information Technology Solutions. Les informations personnelles sont définies comme des informations sur une personne identifiable, à l'exception des informations de contact telles que l'intitulé du poste ou le numéro de téléphone, l'adresse postale ou l'adresse de messagerie liée au travail.

Si et quand nous vous demandons vos informations

Lorsque nous vous demanderons des informations personnelles pertinentes, nous vous ferons savoir pourquoi nous en avons besoin et ce que nous allons en faire. Bien sûr, sous réserve d’exigences légales et contractuelles, vous pouvez toujours refuser de soumettre vos informations ou retirer votre consentement à toute autre collecte, utilisation ou divulgation de vos informations à tout moment en nous donnant un préavis raisonnable. Plus important encore, TeckPath Information Technology Solutions n’utilisera pas vos informations personnelles à des fins autres que celles indiquées lorsque vous les avez fournies.

Si vous demandez des informations sur des produits ou des services, si vous participez à un concours ou si vous répondez à une offre promotionnelle, à un questionnaire ou à une enquête, vous devrez peut-être fournir des informations personnelles. Nous accordons une grande importance à votre vie privée et veillons à la sécurité de vos informations, mais sachez que TeckPath Information Technology Solutions se réserve le droit de divulguer des informations lorsque la loi l'exige. à tout moment pour se conformer à des procédures légales valables telles qu'un mandat de perquisition, une assignation à comparaître ou une ordonnance du tribunal; protéger les droits et la propriété de TeckPath Information Technology Solution; ou en cas d'urgence lorsque la sécurité est en danger.

TeckPath Information Technology Solutions peut décider d’utiliser les informations de votre compte et l’historique des transactions pour générer des statistiques et des rapports à usage interne, ainsi que pour vous proposer des produits et services par téléphone, courrier ordinaire ou courrier électronique en coopération avec nos partenaires du secteur. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander que vos informations personnelles ne soient pas utilisées à des fins de marketing ou de promotion. Cela peut être fait en ligne lorsque vous fournissez les informations pour la première fois, ou en nous en avisant par écrit ultérieurement.

Services d'abonnement ou rapports mensuels

Pour refuser de recevoir les communications que vous avez demandées ou auxquelles vous êtes abonné, telles que les lettres d'informations par e-mail ou les informations sur les événements ou les campagnes de TeckPath Information Technology Solutions, retournez à la page Web où vous vous êtes initialement inscrit pour le service et suivez les instructions de désabonnement ou observez pour les instructions incluses dans l'e-mail.

Cookies et balises Web

TeckPath Information Technology Solutions peut partager des informations non personnelles ou résumées qui ne vous identifient pas avec des annonceurs, des partenaires ou d'autres tiers au Canada, aux États-Unis ou dans d'autres pays. Nous pouvons enregistrer certaines informations techniques à partir du navigateur Web de votre ordinateur lorsque vous nous visitez sur Internet à des fins de collecte de statistiques internes. Ces informations peuvent inclure:

  • Votre adresse internet
  • L'adresse du site Web d'où vous venez
  • Le temps que vous passez à visiter notre site web
  • Les pages visitées
  • Le système d'exploitation et le logiciel de navigation Web que vous utilisez
  • Si vous vous connectez à nous via un moteur de recherche, les mots-clés que vous utilisez pour trouver notre site Web

Les journaux n'enregistrent pas d'informations personnelles, ne peuvent être consultés que par TeckPath Information Technology Solutions, et sont utilisés uniquement pour suivre les visites sur notre site et en améliorer le contenu et la présentation. Nous n'essayons jamais de lier ces informations à des personnes particulières visitant notre site web, sauf si cela est nécessaire pour enquêter sur une atteinte à la sécurité.

TeckPath Information Technology Solutions n'utilise pas de cookies ou de balises Web sur ce site Web. Cependant, à l'avenir, nous pourrons peut-être utiliser ces technologies pour offrir aux visiteurs une expérience plus personnalisée nécessitant éventuellement un mécanisme de suivi. Nous modifierons cette déclaration de confidentialité en conséquence, si nécessaire.

S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour un soutien rapide

Message envoyé!
iconv existe

Recent Posts

October 2017
M T W T F S S
« Jun    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Click Here To Get Support |Call for Support or Free Consultation Tel: (403)453-5854 | Toll Free: (888) 298-2092 | Client Login

Privacy Policy

TeckPath Information Technology Solutions respects your privacy and is committed to protecting it. We provide this Privacy Statement to let you know about our privacy practices relating to this web site, of the choices you can make about the way your information is collected online, and how that information is used and disclosed by TeckPath Information Technology Solutions only in accordance with applicable privacy legislation.

We have structured our web site so that you can visit us online without identifying yourself or revealing any personal information unless you choose to. By using our site, you consent to the collection, use, transfer, and storage of your information by TeckPath Information Technology Solutions. Personal information is defined as information about an identifiable individual, with the exception of business contact information such as a job title or work-related telephone number, postal address, or email address.

If and When we ask for Your Information

When we ask you for relevant personal information, we will let you know why we need it and what we are going to do with it. Of course, subject to legal and contractual requirements, you can always refuse to submit your information or withdraw your consent to any further collection, use, or disclosure of your information at any time by giving us reasonable notice. Most importantly, TeckPath Information Technology Solutions will not use your personal information for any purpose other than the one stated when you provided it.

If you request information on products or services, enter a contest or respond to a promotional offer, questionnaire or survey, you may be asked for personal information. We value your privacy and will keep your information secure, but please be aware that TeckPath Information Technology Solutions reserves the right to disclose information where required by law; at all times to comply with valid legal processes such as a search warrant, subpoena or court order; to protect TeckPath Information Technology Solution’s rights and property; or during emergencies when safety is at risk.

TeckPath Information Technology Solutions may decide to use your account information and transaction history to generate statistics and reports for internal use, as well as to offer you products and services by telephone, regular mail, or email in cooperation with our industry partners. If you wish, you can ask that your personal information not be used for marketing and promotional purposes. This can be done online when you initially provide the information, or by notifying us in writing later.

Subscription Services or Monthly Reports

To opt-out of receiving communications you have requested or subscribed to, such as TeckPath Information Technology Solutions’ e-mail newsletters or event or campaign information, return to the web page where you originally registered for the service and follow the unsubscribe instructions or watch for instructions included in the email.

Cookies & Web Beacons

TeckPath Information Technology Solutions may share non-personal or summary information that does not identify you with advertisers, partners or other third parties in Canada, the United States, or other countries. We may log certain technical information from your computer’s web browser when you visit us on the Internet for internal statistics gathering purposes. This information may include:

  • Your internet address
  • The address of the website you are coming from
  • The amount of time you spend visiting our website
  • The pages visited
  • The operating system and web browser software you use
  • If you link to us through a search engine, the keywords you use to find our website

The logs do not record personal information, can be accessed only by TeckPath Information Technology Solutions, and are used solely to track visits to our site and improve its content and layout. We never attempt to tie this information to particular individuals visiting our website, unless that is necessary for investigating a security breach.

TeckPath Information Technology Solutions does not use cookies or web beacons on this web site. However, at some future time we may employ the use of these technologies to help us provide visitors a more personalized experience that may require some form of tracking mechanism. We will amend this privacy statement accordingly as required