Tarification des services informatiques gérés

LE BON SERVICE, AU BON CLIENT, AU BON MOMENT.

Donnez-nous un cri, nous ferons de vous un croyant.

Les petites et moyennes entreprises (PME) ont toujours du mal à gérer leurs besoins en informatique. ils doivent réduire leurs coûts informatiques tout en améliorant leur fiabilité. Pour la plupart des PME, il n'est pas rentable de maintenir un personnel informatique à plein temps et même s'il y a une équipe informatique sur site, elle ne peut pas relever tous les défis informatiques.

Heureusement, fournisseurs de services gérés (MSP) peut intervenir et fournir des services informatiques de routine, tels que la surveillance et la sauvegarde des systèmes, et des services d'urgence, tels que la reprise après sinistre, de manière plus rentable et efficace. Cependant, il existe différents types de MSP, chacun avec un ensemble unique de services et de modèles de tarification. En tant que Propriétaire de PME, vous devez identifier le type d’entreprise qui répond le mieux à vos besoins et le modèle de tarification qui convient le mieux à votre budget.

Notre solution de services informatiques gérés de bout en bout de premier plan se concentre sur vos employés, pas seulement sur votre matériel. Chacune de nos éditions TECKcare inclut une prise en charge du bureau au serveur, ainsi que tout ce qui se situe entre les deux.

Comment les services informatiques gérés aident-ils mon entreprise?

  • Prédire avec précision IT Support Frais
  • Accédez à des sites hautement spécialisés Experts en informatique
  • Obtenez plus de temps pour vous concentrer sur votre Les affaires
  • Sécurité et conformité
  • Augmenter la rentabilité
  • Réduire les coûts de main-d'œuvre

Vous avez une question sur la tarification ou vous avez besoin d'aide pour gérer ou sécuriser vos données commerciales?

Contactez-nous via le formulaire ou appelez le (403) 453-5854

Calgary Head Office

370, 5222 130 Ave SE #354, Calgary, AB T2Z 0G4
Téléphone - (403) 453-5854 Téléphone - (888) 298-2092 Fax - (877) 674-2933

Bureau de Mississauga

14-30 Eglinton Ave. Unité Ouest # 134 Mississauga, ON L5R 0C1
Gratuit - (888) 298-2092 Fax - (877) 674-2933

S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour un soutien rapide

Message envoyé!
iconv existe

Managed IT Services Pricing

THE RIGHT SERVICE, TO THE RIGHT CLIENT, AT THE RIGHT TIME.

Give us a shout, we will make you a believer.

Small to medium-sized businesses (SMBs) have an ongoing challenge managing their computing needs; they need to reduce their IT overhead while improving reliability. For most SMBs, it’s not cost-effective to maintain a full-time IT staff, and even if there is an IT team on-site they can’t address every computing challenge.

Luckily, managed service providers (MSPs) can step in and provide routine IT services such as systems monitoring and backup, and emergency services such as disaster recovery, more cost-effectively and efficiently. However, there are different types of MSPs, each with a unique set of services and pricing models. As an SMB owner, you have to identify the type of company that best meets your needs and the pricing model that best suits your budget.

Our premier end-to-end managed IT services solution focuses on your people, not just your hardware. Each of our TECKcare editions include support from the desktop to the server, and everything in-between.

How Does Managed IT Services Help My Business?

Have a pricing question or need some help with managing or securing your business data?

Contact us using the form or call (403) 453-5854

Calgary Head Office

160 Quarry Park Boulevard South East, Suite 300, Calgary, AB, T2C 3G3, Canada
Telephone : - (403) 453-5854 Tollfree : - +1 (800) 772 8593

Toronto Office

60 Atlantic Avenue, Suite 200, Toronto, ON, M6K 1X9, Canada
Tollfree - +1 (647) 494-8696

COVID-19 - In light of the evolving situation, here are our key considerations for your organization.