Activez la sécurité des cyber-attaques dans votre cabinet et améliorez la sécurité des données dans votre pratique juridique.

CABINET INFORMATIQUE

Notre ligne de produits, Nuage de bureau La technologie de TeckPath permet la gestion avancée des flux de travail et des documents, la collaboration et la sécurité de niveau militaire avec toutes vos données restées au Canada. Notre cabinet d’avocats Technology peut permettre à tout cabinet de s’étendre à pratiquement n’importe quel endroit du monde doté d’une connexion Internet. Un effectif distribué grâce à la technologie peut étendre la portée de tout cabinet d’avocats tout en réduisant les frais généraux. Les solutions de support informatique et de nuage de bureau TeckPath peuvent améliorer le service client et améliorer la compétitivité d'une entreprise. Choisir de s'associer à TeckPath ou aux ressources informatiques adéquates peut transformer un cabinet d'avocats.

Notre approche stratégique de la technologie répond aux exigences essentielles des cabinets d’avocats:

  • Gestion du matériel et des applications: La première étape pour maîtriser votre inventaire informatique consiste à établir une liste à jour de vos ressources matérielles et logicielles. Conservez une trace de tous les ordinateurs portables, serveurs et applications.
  • Surveillance et mises à jour: En tant que leader des services informatiques gérés, nous pouvons fournir une gestion des appareils (mises à jour et correctifs), ainsi que des processus d'intégration et de désintégration de système de base. Ils peuvent également vous aider à chiffrer la communication et à configurer des réseaux privés pour chiffrer le courrier électronique et les transferts de fichiers.
  • Services de sécurité: Les services cloud proposent des offres multi-locataires qui extrapolent le besoin de services de gestion sur site. Mais rappelez-vous, les fournisseurs de services cloud sont obligés de protéger nos serveurs contre les attaques, mais ne sont pas responsables des conséquences si vos informations d'identification sont piratées.
  • Protégez les données sensibles et évitez les supports portables: Désactivez les périphériques non autorisés, tels que les clés USB, pour stocker et transférer des informations non publiques. Les clés USB constituent une source principale de violation de données et d'infection et sont difficiles à contrôler si les données ne sont pas supprimées une fois l'utilisation autorisée terminée.
  • Solution de sauvegarde: Effectuez régulièrement des sauvegardes, puis testez les sauvegardes afin de réduire l'impact de la perturbation de l'entreprise en cas de cyber-violation et de reprise sur sinistre. Nos sauvegardes de plan de continuité des opérations constituent la meilleure défense contre les attaques de ransomware et évitent de payer des rançons.
  • Référentiel de données et autorisations d'accès: Nous allons créer une structure qui montre comment les documents sont stockés, qui a accès, et établit le «privilège minimal» avec une attitude de «besoin de savoir» et examine comment vous pouvez détruire ou conserver de vieux documents en toute sécurité.
  • Sécurité du site:Utilisez Tecksynergy service de gestion de votre site Web, maintenez-le à jour corrigé et sécurisé. En outre, sécurisez le processus de collecte de données sur la manière dont vous protégez les données collectées via des formulaires Web ou des applications.
  • Sécurité : Configurez les paramètres de sécurité détaillés sur les appareils appartenant à l'entreprise.
  • Suivi de localisation: Utilisez le GPS intégré sur les appareils mobiles pour localiser les smartphones ou tablettes perdus ou volés.
  • Détails de la propriété:Gardez une trace des appareils enregistrés auprès des individus et des détails du combiné associé.
  • Surveillance de l'utilisation des données: Assurez-vous de ne pas payer d'amendes supplémentaires liées à l'utilisation des données en configurant l'utilisation des données du moniteur RMM sur les périphériques enregistrés de vos utilisateurs.
  • Caractéristiques à distance:Verrouillez des téléphones, définissez des mots de passe ou effacez des périphériques sans quitter votre console RMM. De plus, vous pouvez configurer à distance le courrier électronique et l'accès Wi-Fi sur vos appareils.
  • Plusieurs types d'appareils pris en charge:Les outils de gestion des appareils mobiles prennent en charge Apple®iOS®, Google® Android®et Microsoft® Windows® appareils et tablettes.
Que peuvent faire les cabinets d’avocats pour protéger leurs données sensibles?

Construire le dossier du cabinet d'avocats DATA Security

S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour un soutien rapide

Message envoyé!

Calgary Head Office

Suite # 354 370, 5222 - 130th Avenue SE Calgary, AB T2Z 0G4
Téléphone - (403) 453-5854 Sans Frais - (888) 298-2092 (877) 674-2933 - Fax

Mississauga Officee

14-30 Eglinton Ave. Unité Ouest # 134 Mississauga, ON L5R 0C1
Gratuit - (888) 298-2092 Fax - (877) 674-2933

S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour un soutien rapide

Message envoyé!
iconv existe

Recent Posts

June 2019
M T W T F S S
« May    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Call for Support or Free Consultation Tel: (403)453-5854 Toll Free: (888) 298-2092 Client Login

 

Law Firm IT Support

Get cyber-attacks security enabled in your law firm and improve data security in your legal practice.

LAW FIRM IT SUPPORT

Our Office cloud technology by TeckPath enables advanced workflow and document management, collaboration, and military grade security with all your data remaining in Canada. Our law firm Technology can allow any firm to expand to virtually any place in the world with an internet connection. A distributed workforce enabled by technology can expand any law firm’s reach and reduce overhead at the same time. TeckPath IT Support and Office cloud solutions can improve client service and enhance a firm’s competitiveness. Choosing to partner with TeckPath or the right IT resources can transform a law firm.

Our strategic approach to technology solves these critical requirements for law firms:

  • Hardware and applications Management: The first step to gaining control of your IT inventory is establishing an up-to-date list of your hardware and software assets.Keep a track of all laptops, servers, and applications.
  • Monitoring and Updates:  As the leading Managed IT services firm we can provide device management (updates and patching), along with basic system onboarding and off-boarding processes. They can also help you encrypt communication and set up private networks to encrypt email and file transfers.
  • Security Services: Cloud services offer multi-tenant offerings that extrapolate the need for on-site management services. But remember, as cloud service providers are obligated to protect our servers from attack, but not responsible for the consequences if your credentials are hijacked.
  • Protect sensitive data and avoid portable media: Disable unauthorized device  such as USB keys, to store and transfer non-public information. USB keys are a main source of data breach, infection and are difficult to control if the data is not removed once the authorized use is complete.
  • Backup Solution: Routinely back up and then test backups to reduce the business disruption impact in the event of a cyber breach and disaster recovery. Our Business continuity plan backups are the best defense against ransomware attacks and avoiding having to pay ransoms.
  • Data repository and access permissions: We will create a structure that shows how documents are stored, who has access, and establish ‘least privilege’ with a ‘need to know’ attitude and consider how you securely destroy or retain old documentation.
  • Website security:Use Tecksynergy service to manage your website, keep it updated patched and secured. Also, secure data collecting process on how you protect data that is collected through web forms or application.
  • Mobile Device Rules: Our mobile device management feature is scalable, easy to configure, and easy to manage
  • Security:Configure detailed security settings on business-owned devices.
  • Location tracking: Use the built-in GPS on mobile devices to locate lost or stolen smartphones or tablets.
  • Ownership details:Keep track of devices registered to individuals and associated handset details.
  • Data usage monitoring: Help make sure you don’t pay extra data usage fines by setting up RMM monitor data usage on your users’ registered devices.
  • Remote features:Lock phones, set passwords, or wipe devices without leaving your RMM console. Additionally, you can remotely configure email and Wi-Fi access on your devices.
  • Multiple device types supported:The mobile device management tools support Apple®iOS®, Google® Android®, and Microsoft® Windows® devices and tablets.

BUILDING THE CASE FOR LAW FIRM DATA SECURITY

What can law firm do to protect their sensitive data?

Your Name (required)

Your Email (required)

Your Phone Number (required)

Subject

Please choose one of the services below
IT SupportManaged ServicesOffice 365 MigrationCloud backup & Disaster RecoveryNetwork AssessmentOther

Your Message

Calgary Head Office

Suite # 354 370, 5222 - 130th Avenue SE Calgary, AB T2Z 0G4

Tel: (403) 453-5854 , (888) 298-2092

Fax: (877) 674-2933

info@teckpath.com

Mississauga Office

14-30 Eglinton Ave. West Unit# 134 Mississauga, ON L5R 0C1

Tel: (888) 298-2092

Fax: (877) 674-2933

info@teckpath.com