Sauvegarde pour Office 365

Protection des données pour Bureau 365

Alors que les entreprises adoptent des applications SaaS et transfèrent leurs ressources vers le cloud, Microsoft Office 365 devient rapidement la norme. Les logiciels basés sur le cloud peuvent potentiellement vous aider à éviter les tracas de la gestion des serveurs d'applications, mais ils peuvent également conduire à un faux sentiment de sécurité si vous supposez qu'Office 365 gérera tous vos besoins de conservation et de récupération des données.

Sauvegarde Office 365 à partir de TeckPath:

· Protection contre la perte de données: Les utilisateurs peuvent souvent involontairement (ou volontairement) supprimer des e-mails importants ou des fichiers OneDrive ou SharePoint. Si cela se produit, TeckPath Backup offre la possibilité de rechercher et de récupérer rapidement ce dont vous avez besoin.

· Accès au courrier électronique pour les anciens employés: Si les employés partent et que vous ne voulez pas continuer à payer des frais d'abonnement simplement pour stocker leur courrier électronique et leurs documents partagés, TeckPath Backup pour Office 365 offre un moyen supplémentaire de conserver et d'accéder à ces données.

· Prise en charge de la conformité: Si vous êtes responsable d'une organisation qui relève des réglementations avec des exigences de conservation des données, TeckPath Backup est conçu pour vous aider à conserver et archiver les données critiques.

· Gestion simple: Avec TeckPath Backup pour Office 365, vous pouvez gérer vos sauvegardes Office 365 Exchange, OneDrive et SharePoint à partir d'un seul tableau de bord Web. Affichez et gérez l'état de la sauvegarde sur tous vos clients, ainsi que sur de nombreux types d'appareils et de données.

· Automation: TeckPath Backup vous aide à trouver le bon équilibre entre automatisation et contrôle. Vous pouvez sélectionner manuellement les comptes et les boîtes aux lettres que vous souhaitez protéger ou ajouter automatiquement les comptes Office 365 nouvellement créés à la planification de sauvegarde.

· Restauration ponctuelle: Les boîtes aux lettres Exchange sont automatiquement sauvegardées toutes les quatre heures et les comptes OneDrive et SharePoint toutes les six heures, vous offrant plusieurs points de restauration chaque jour. Choisissez celui que vous voulez et récupérez rapidement.

sauvegarde pour Microsoft Office 365 élimine le risque de perdre l'accès aux données critiques pour l'entreprise et garantit que vos clients gardent un contrôle total. Avec cette solution, les clients peuvent sauvegarder en toute sécurité Microsoft Exchange Online, Microsoft SharePoint Online et Microsoft OneDrive for Business. Vous pouvez également récupérer rapidement des éléments individuels et exécuter efficacement eDirectory des archives de données afin que vos données soient toujours disponibles et protégées.

S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour un soutien rapide

Message envoyé!
iconv existe

Backup for Office 365

Data protection for Office 365

As businesses adopt SaaS applications and shift resources to the cloud, Microsoft Office 365 is quickly becoming standard. Cloud-based software can potentially help save you from the hassles of managing application servers, but it can also lead to a false sense of security if you assume Office 365 will handle all your data retention and recovery needs.

Office 365 Backup from TeckPath:

·      Protection against data loss: Users can often unwittingly (or purposely) delete important emails, or OneDrive or SharePoint files. If this happens, TeckPath Backup offers the ability to quickly search for and recover what you need.

·      Access to email for ex-employees: If employees leave and you don’t want to continue paying a subscription fee simply to store their email and shared documents, TeckPath Backup for Office 365 offers an additional way to retain and access this data.

·      Support for compliance: If you are responsible for an organization that falls under regulations with data-retention requirements, TeckPath Backup is designed to help you retain and archive critical data.

·      Easy management: With TeckPath Backup for Office 365, you can manage your Office 365 Exchange, OneDrive, and SharePoint backups from a single web-based dashboard. See and manage backup status across all your customers, and many device and data types.

·      Automation: TeckPath Backup helps you strike the right balance between automation and control. You can manually select which accounts and mailboxes you want to protect, or automatically add newly created Office 365 accounts to the backup schedule.

·      Point-in-time restore: Exchange mailboxes are automatically backed up every four hours, and OneDrive and SharePoint account every six hours, giving you multiple restore points every day. Choose the one you want and recover fast.

Backup for Microsoft Office 365 eliminates the risk of losing access to business-critical data and ensures that your customers remain in complete control. With this solution, customers can securely back up Microsoft Exchange Online, Microsoft SharePoint Online and Microsoft OneDrive for Business. You can also quickly recover individual items and efficiently perform eDirectory of data archives so that your data is always available and protected.

Please fill out the form below for quick support

Message sent!
iconv exists