Bureau 365

img

Laquelle Bureau 365 modèle d'abonnement est le mieux adapté à votre entreprise?

En tant que partenaire certifié Microsoft, TECKPATH vous place au premier plan des technologies Microsoft et dans le cloud. Office 365 est notre offre clé qui vous permet de migrer vos systèmes dans le cloud et de réaliser d'importantes économies de coûts grâce à un modèle de prestation de services amélioré qui vous permet de rester à jour et sans souci. Nos offres Office 365 adaptées aux petites et moyennes entreprises facilitent les déplacements essentiels. fonctions sur le nuage.

La suite Office 365 de TECKPATH comprend:

Migration et déploiement Exchange

Migration vers le nuage? Nous avons mis au point le processus de migration le plus simple et le plus fiable du marché MSP. Nous avons migré les clients 65 vers Bureau 365 depuis 2013 et toujours en cours.

Notre processus de migration de messagerie comprend:
» Détaillé Plan de projet
» Un plan de communication par e-mail
» Livre blanc «Nous avons ce qu'il vous faut»
» Matériel de formation et sessions de formation
» Guides de démarrage rapide

img
img

Migration d'Office 365

Services multiplateformes

SharePoint en ligne

Aujourd'hui, le bureau est le lieu de travail de votre équipe. demain ce pourrait être le restaurant. Avec SharePoint dans le cloud, votre équipe peut travailler et partager du contenu à tout moment, n'importe où sur la planète, sous la forme d'un espace de travail partagé. SharePoint Online transfère votre bureau vers le cloud et veille à ce que le travail essentiel à la mission puisse être partagé entre les membres de l'équipe et travaillé simultanément pour assurer son achèvement rapide.

Exchange en ligne

Le courrier électronique reste l’un des moyens de communication les plus importants. Grâce à l'offre Exchange Online de TECKPATH, nous archivons votre courrier électronique dans le cloud, ce qui garantit la redondance des données et minimise les coûts liés aux mises à niveau matérielles et logicielles onéreuses. L'offre Exchange Online peut être adaptée à chaque entreprise et à ses besoins d'accès.

Les équipes Microsoft

Microsoft Teams est une plaque tournante du travail d'équipe dans Office 365. Conservez tous les chats, réunions, fichiers et applications de votre équipe au même endroit.

Microsoft a lancé Teams sur le marché en pleine expansion des applications de messagerie de groupe dirigées par Slack et désormais disputé par Google, Facebook et Cisco, pour n'en citer que quelques-uns.

Comme pour tous les outils de discussion en équipe, l'objectif principal des équipes Microsoft est de connecter le personnel et d'améliorer la collaboration, en offrant une alternative, voire un remplacement, aux communications par courrier électronique. Pensez-y comme à une "traduction numérique d'un espace de bureau ouvert", à un Microsoft it.

Grâce à l’intégration des équipes de Microsoft, nous avons aidé nombre de nos clients à répondre à leurs préoccupations en matière de collaboration.

Idéal pour les équipes de terrain, les employés distants et les équipes de bureau.

S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour un soutien rapide

Message envoyé!
iconv existe

Office 365

img

Which Office 365 subscription model is best suited for your business?

As a trusted Microsoft Certified Partner , TECKPATH takes you to the forefront of Microsoft technologies and into the cloud. Office 365 is our key offering that helps move your systems into the cloud and realize significant cost savings from an enhanced service delivery model that keeps you updated and bother-free .Our Office 365 offerings tailored to small businesses and medium-large enterprises help move essential functions to the cloud.

TECKPATH’s Office 365 suite includes:

Exchange Migration and Deployment

Migrating to the Cloud? We’ve developed the simplest, most reliable migration process in the MSP market. We have migrated 65 customers to Office 365 since 2013 and still counting.

Our Email Migration process Includes:
» Detailed Project Plan
» An Email Communication Plan
» “We’ve Got You Covered” White Paper
» Training Materials and Traning sessions
» Quick Start Guides

img
img

Cross-Platform Services

SharePoint Online

Today the office is your team’s workplace; tomorrow it could be the restaurant. With SharePoint in the cloud, your team can work and share material any time anywhere on the planet as a shared workspace. SharePoint online moves your office into the cloud and ensures that mission critical work can be shared between team members and worked on simultaneously to ensure expedient completion.

Exchange Online

Email is still one of the most important methods of communication. With TECKPATH’s Exchange Online offering, we get your email into the cloud , ensuring data redundancy and minimal cost expenditure on expensive hardware and software upgrades with your software up-to-date every day. The Exchange Online offering can be tailored to individual business and access needs.

Microsoft Teams

Microsoft Teams is a hub for teamwork in Office 365. Keep all your team’s chats, meetings, files, and apps together in one place.

Microsoft launched Teams as its own take on the booming market for group messaging apps led by Slack and now also fought over by Google, Facebook and Cisco, to name but a few.

As with all team chat tools, the core aim of Microsoft Teams is to connect staff and enhance collaboration, providing an alternative to – or even replacing – email communications. Think of it as a “digital translation of an open office space," as a Microsoft it.

Through the integration of Microsoft teams, we have helped many of our clients address their concerns on collaboration.

Ideal for field crew, remote employees and office teams.

Please fill out the form below for quick support

Message sent!
iconv exists