geoSCOUT hébergement et support par TeckPath

geoSCOUT

Aujourd'hui, geoSCOUT est un leader de l'industrie pétrolière dans le domaine des données et des logiciels, à qui les professionnels de l'énergie ont fait confiance pour fournir des données de qualité sur le pétrole et le gaz ainsi que des logiciels innovants, y compris des analyses intégrées. Chaque jour, ils fournissent des solutions complètes et pertinentes à l'industrie du pétrole et du gaz, aux gouvernements et aux régulateurs, aux banques, aux établissements d'enseignement et autres.

Nous nous sommes associés à geoSCOUT pour fournir solution d'hébergement aux clients qui exigent qu'ils possèdent leur propre serveur pour exécuter geoSCOUT 24 / 7 / 365. Assistance, sauvegarde et reprise après sinistre, y compris un plan mensuel fixe.

Nous incluons une plateforme sécurisée de partage de fichiers volumineux dans notre solutions d'hébergement.

Découvrez pourquoi de plus en plus de professionnels de l'énergie font confiance à nos données haut de gamme, à nos logiciels innovants et à nos analyses intégrées pour dynamiser leurs activités. Avec des mises à jour quotidiennes et un support exceptionnel, geoSCOUT est investi dans votre succès.

S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour un soutien rapide

Message envoyé!
iconv existe

Recent Posts

October 2018
M T W T F S S
« Sep    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Call for Support or Free Consultation Tel: (403)453-5854 Toll Free: (888) 298-2092 Client Login

 

geoSCOUT

geoSCOUT hosting and support by TeckPath

Today, geoSCOUT is a petroleum industry data and software leader, trusted by energy professionals to deliver premium oil and gas data and innovative software including embedded analytics. Every day, They deliver comprehensive, relevant solutions to the oil and gas industry, governments and regulators, banks, educational institutions, and others.

We have partnered up with geoSCOUT to provide hosting solution to clients that demand they own server to run geoSCOUT 24/7/365. Support, backup and disaster recovery including at one fixed monthly plan.

We include secure large file sharing platform within our hosting solutions.

 

See why more and more energy professionals trust our premium data, innovative software and embedded analytics to power their businesses. With daily updates and exceptional support, geoSCOUT is invested in your success.