NOUS SOMMES LA COMPAGNIE DE SUPPORT IT CALGARY.

Stratégies informatiques + objectifs commerciaux = valeur réelle

La première et la plus importante réunion que nous aurons avec vous consiste à déterminer si l’utilisation des services informatiques dans le cadre de votre stratégie commerciale vous convient. Nous allons d'abord analyser votre entreprise pour comprendre quelle partie notre service est le mieux adapté pour votre entreprise.

Comment nous vous donnons l'avantage sur vos concurrents:

Solutions informatiques gérées = tranquillité d'esprit
Solutions informatiques gérées = tranquillité d'esprit
Solutions informatiques gérées = Tranquillité d'esprit

Mentalité d'abord cloud: nous évaluons chaque entreprise avec laquelle nous travaillons pour déterminer si elle devrait être - et pourquoi cela ne peut pas l'être - dans le cloud. Cette étape clé de la prise de décision nous aidera à déterminer les options à notre disposition. Est ce Cloud public, hybride et privé. Nous nous employons résolument à utiliser le cloud pour la reprise après sinistre.

Solutions informatiques gérées = tranquillité d'esprit
Solutions informatiques gérées = tranquillité d'esprit
TECKCare Planification informatique = Une technologie qui complète la croissance de votre entreprise

Automatisation de bout en bout: vous voulez être le leader dans votre industrie. Comment pouvons-nous obtenir le résultat recherché sans réduire les effectifs, mais en éliminant les erreurs humaines et en rendant l'efficacité? La plupart des erreurs sont causées par des humains et l’automatisation de TeckPath End to End consiste essentiellement à éliminer les erreurs humaines. Nous regardons tout ce que nous faisons tous les jours et nous nous demandons pourquoi nous ne pouvons pas automatiser cela.

Standardisation de la technologie
Solutions informatiques gérées = tranquillité d'esprit
Normalisation technologique

Notre processus de normalisation repose sur les meilleures pratiques. Payez-vous pour une infrastructure qui reste inactive? Pour automatiser d’abord, nous devons normaliser.

Sauvegarde et reprise après sinistre
Solutions informatiques gérées = tranquillité d'esprit
Sauvegarde et récupération après sinistre

L'objectif ultime est de servir nos clients là où ils se trouvent: cela s'appuie sur les trois premiers piliers pour offrir aux utilisateurs professionnels des fonctionnalités technologiques en libre-service via des tableaux de bord et d'autres mécanismes, de sorte qu'ils puissent tirer les leviers lorsqu'ils en ont besoin. Ce service à la demande permettra à nos clients d’économiser de l’argent et de n’obtenir que les ressources nécessaires à ce moment-là.

Vous envisagez de mettre à niveau votre infrastructure réseau et vous ne comprenez pas ce que votre fournisseur de services informatiques actuel met en place?
Souhaitez-vous que nous analysions vos projets en cours pour nous assurer qu'ils sont mis en œuvre en tenant compte de votre croissance future?
Quel service cloud est le mieux adapté à votre entreprise? Utilisez-vous toujours des sauvegardes sur bande?

S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour un soutien rapide

Message envoyé!
iconv existe

Recent Posts

September 2017
M T W T F S S
« Jun    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Click Here To Get Support |Call for Support or Free Consultation Tel: (403)453-5854 | Toll Free: (888) 298-2092 | Client Login

 

CIO Services

IT Strategies + Your Business Goals = Real Value

The first and most important meeting we will have with you is whether utilizing IT services, as part of your business strategy is a good fit for you. We will first analyze your business to figure out which part our service is best suited for your business.

How we give you the edge over your competitors:

a

Managed IT Solutions = Peace Of Mind

Cloud-first mentality: We evaluate each and every single business we work with to determine if it should be — and why it can’t be — in the cloud. This key decision making stage will help us determine the options available to us. Is it? Public, hybrid and private cloud. We’re aggressively going after using cloud for disaster recovery.

a

TECKCare IT Planning = Technology That Complements  Your Business Growth

End-to-end automation: You want to be the leader in your industry. How do we get you the outcome you’re seeking without reducing headcount but by eliminating human error and give back efficiency? Well, most errors are caused by humans and TeckPath End to End automation is all about eliminating human error. We look at everything we do every day and ask ourselves, why can’t we automate this?

a

Our standardization process is built on best practices. Are you paying for infrastructure that just sits idle? In order to automate first we have to standardize.

a

The ultimate goal is to service our customers where they’re at: This uses the first three pillars to give business users self-service technology capabilities through dashboards and other mechanisms, so that they can pull the levers when they need them. This on demand service will allow our customers to save money and pull only the required resources at the time.

At TeckPath we look at the big picture and provide you with custom tailored service designed to fit your business model.

Here is where we see our services can benefit businesses:

Are you planning to upgrade your network infrastructure and you are not understanding what your current IT Service provider is putting in place?

Would you like us to analyze your ongoing projects to make sure they are implemented with your future growth in mind?

Which cloud service is best suited for your business? Are you still using tape backups?