Articles récents

juin 2017
M T W T F S S
" Mai
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Appelez pour obtenir de l'aide ou une consultation gratuite Tel: (403) 453-5854 Sans frais: (888) 298-2092 Accès Client

Libérez vos ressources pour la croissance avec les services informatiques gérés et l'assistance informatique à prix fixe de TeckPath

Assurez-vous de choisir un fournisseur de services informatiques gérés offrant le choix en matière de sécurité, de gestion et de présence locale nécessaire à la croissance de votre petite entreprise essentielle. Comment choisissez-vous la société TOP Calgary IT Support? Nous fournissons maintenant; Support informatique et services informatiques gérés en Calgary, Okotoks, DE Winton, Chestermere, Cochrane, Lethbridge, Red Deer, Edmonton, Mississauga et Toronto.

Habiliter les entreprises avec des technologies qui alimentent leur succès.

TeckPath est le leader Informatique gérée fournisseur de services et support informatique professionnel ferme à Calgary.

Comment faisons-nous ça? Eh bien, nous fournissons - Services informatiques gérés & Business IT Support pour un coût mensuel fixe. Le support informatique à prix fixe, également appelé Managed IT Services ou TECKcare, est conçu pour donner aux entreprises la possibilité d’évoluer sans contraintes budgétaires avec une équipe informatique dédiée.

En tant que votre entreprise mûrit vous êtes de plus en plus dépendant IT, votre infrastructure réseau doit fonctionner de manière optimale, sinon vous perdrez votre avantage concurrentiel. De nombreuses entreprises n’ont tout simplement pas le temps ni les moyens de soutenir efficacement leurs activités. Infrastructure de réseau informatique, et il leur manque les outils sur site pour surveiller les périphériques réseau et les technologies propriétaires. Évidemment, support réseau peut être très coûteux, principalement lorsque plusieurs bureaux ou sites distants sont impliqués. Chez TeckPath, nous créons tranquillité d'esprit en vous aidant Faire croître votre entreprise. Appelez-nous pour savoir comment nous pouvons aider votre entreprise. (403) 453-5854

Managed IT Services - Experts en assistance et conseil en informatique à Calgary.

Laissez-nous gérer votre technologie! Vous pouvez donc vous concentrer sur vos affaires.

Nous offrons un support informatique et Conseil en informatique sous forme de Services informatiques gérés.

TeckPath possède les connaissances et les ressources nécessaires pour faire face à votre projet de Calgary. entreprise exigences. Si vous recherchez une équipe de support informatique et / ou une société de conseil informatique dédiée à votre croissance entreprise à Calgary, TeckPath est la solution! Appelez dès aujourd'hui pour commencer un partenariat stratégique (403) 453-5854

Remplissez le formulaire ci-dessous ou appelez simplement (403) 453-5854

Services informatiques gérés | Prix ​​fixe IT | Soutien informatique aux entreprises | Support informatique de Calgary

Services informatiques gérés, Support informatique pour petites entreprises, Services gérés, Fournisseur de service géré, Fournisseur de services informatiques géré, Service informatique géré
Services informatiques gérés, support informatique, conseil en informatique et support informatique professionnel

TeckPath Services informatiques gérés transformera les besoins technologiques de votre entreprise en offrant des économies de coûts sur matériel et maintenance, tout en améliorant le système capacités, renforcement de la sécurité et réduire les temps d'arrêt.

Calgary Support informatique, Support informatique Calgary, Conseil en informatique
Prise en charge et migration des solutions de cloud computing vers Office 365, y compris les prix réduits pour les organisations à but non lucratif

En tant que confiance Microsoft Partenaire certifié, TECKPATH vous place à la pointe des technologies Microsoft et dans le cloud. Notre plan personnalisé d’assistance informatique à Calgary offre aux entreprises de Calgary le support informatique de pointe de leurs besoins. Certains des avantages sont les économies réalisées grâce à un modèle de prestation de services amélioré qui vous permet de rester à jour et sans souci. Nos offres d'assistance informatique de Calgary ont fait leurs preuves. Contactez-nous aujourd'hui.

Calgary Support informatique, Support informatique Calgary, Conseil en informatique
Évaluation et consultation gratuites du réseau - Accordez la priorité à la sécurité de votre entreprise.

Quand il s'agit de votre entreprise, gestion informatique doit être manipulé par des professionnels expérimentés et certifiés. C'est pourquoi TECKPATH IT Services propose des solutions expertes en gestion informatique.

Avez-vous encore des questions sans réponses?

NOTRE TECHNOLOGIE. VOTRE ENTREPRISE.

Visitez notre section FAQ pour obtenir des réponses

En savoir plus

TeckPath personnalisera vos besoins informatiques en fonction de vos besoins. objectifs d'affaires.

Services gérés deviennent rapidement l’un des moyens les plus privilégiés d’embaucher la bonne entreprise informatique, au bon prix et au moment opportun. Obtenir des prix maintenant.

Plan et conception

La planification et la conception ont généralement lieu après notre phase de rencontre et d’accueil.

Réaliser

Lorsque nous mettons en œuvre une solution d’entreprise, la personne la plus importante est celle qui a la gestion générale et le mandat d’exécuter le projet. Nos informaticiens conduiront le projet pour que les étapes soient franchies et les objectifs atteints. C’est la raison pour laquelle notre équipe est souvent appelée «les bailleurs de fonds» en raison de notre enthousiasme, de notre passion et de notre souci du détail.

Test, test et test

Pour obtenir les meilleurs résultats, nous testons votre environnement réseau avant de déployer le projet afin de détecter d'éventuels problèmes. Les tests réseau préalables à une implémentation réseau interne ou à une solution en nuage sont principalement axés sur l'évaluation de la capacité et des performances des goulets d'étranglement réseau, des proxys Internet, des pare-feu et de tout autre composant réseau responsable du routage ou de la surveillance du trafic Internet.

Déployer | lancement

Dans cette étape finale, TeckPath répertorie les exigences devant être prises en charge dans les déploiements de serveurs réseau. Il contient des informations sur le matériel réseau nécessaire pour connecter chaque serveur de votre environnement. La configuration matérielle requise peut varier en fonction de votre environnement et / ou de votre entreprise. Chez TeckPath, nous ne laissons rien au hasard ....

Recent Posts

October 2016
« Sep    

Click Here To Get Support |Call for Support or Free Consultation Tel: (403)453-5854 | Toll Free: (888) 298-2092 | Client Login

For the last 5 years, TeckPath has been the leading Managed IT service provider in Calgary.

How do we do it?  Well, we provide – Managed IT Services & Business IT Support for one fixed monthly cost.

As your business matures you’re ever more dependent on IT, your network infrastructure needs to work optimally or you’ll lose your competitive edge. Many companies merely don’t have the time or means to effectively support their IT network infrastructure, and they lack the on-premise tools for monitoring network devices and proprietary technologies. Evidently, network support can be very costly, mainly when multiple offices or remote locations are involved. At TeckPath we create peace of mind while help you grow your business. Call us to learn how we can help your business. (403) 453-5854

Managed IT Services – IT Support & IT Consulting Experts in Calgary.

Let us manage your technology! So you can focus on your business.

We offer IT Support & IT Consulting in form of Managed IT Services.

TeckPath has the knowledge and the resources needed to meet your Calgary business requirements. If you are looking for a dedicated IT Support Team & or IT Consulting company for your growing business in Calgary,  TeckPath is the answer! Call today to start a strategic partnership (403) 453-5854

Managed IT Services
Managed IT Services
Managed IT Services / IT Support /  IT Consulting

TeckPath Managed IT Services will transform your business technology needs by providing cost savings on hardware and maintenance, while enhancing system capabilities, tightening security and reducing downtime.

Calgary IT Support, IT Support Calgary, IT Consulting
Calgary IT Support, IT Support Calgary, IT Consulting
Cloud Solutions Support & Migration to Office 365

As a trusted Microsoft Certified Partner , TECKPATH takes you to the forefront of Microsoft technologies and into the cloud. Office 365 is our key offering that helps move your systems into the cloud and realize significant cost savings from an enhanced service delivery model that keeps you updated and bother-free .Our Office 365 offerings tailored to small businesses and medium-large enterprises help move essential functions to the cloud.

Calgary IT Support, IT Support Calgary, IT Consulting
Free Network Assessment & Consultation

When it comes to your business, IT management must be handled by experienced and certified professionals. That is why TECKPATH IT Services offers expert IT management solutions.

Do You Still  Have Unanswered Questions? 


Visit our FAQ Section to get some answers

Find out more
IT solutions for business based in Calgary and Area

TeckPath will custom tailor your IT needs to fit your business objectives.

Managed services are quickly becoming one of the most preferable ways for businesses big and small to outsource their IT needs with a cost-effective solution.

Plan & Design

Planning and Design usually takes place after our meet and greet stage.


When we are implementing a business solution the most important person is the one that has the overall management and the mandate to run the project. Our IT specialists will drive the project so that the steps get done and the goals are met. That is why our team often times is referred to as ``the do-ers`` because of our enthusiasm, passion and focus on details.

Test, Test and Test

To see the best results, we test your network environment prior to deploying the project to discover any possible issues. Network testing prior to an in-house network implementation or cloud based solution is primarily focused on assessing capacity and performance of network bottlenecks, Internet proxies, firewalls, and any other network components responsible for routing or monitoring Internet-based traffic

Deploy | Launch

In this final stage TeckPath lists the requirements that must be supported in the network Server deployments. It includes information about the network hardware that must have to connect each server in your environment. The actual hardware requirements might vary depending on your specific environment and/or business. At TeckPath we leave nothing to chance....