Peace of Mind

Assurance informatique

Gardez votre équipe agile et connectée.

Chez TeckPath, nous avons des antécédents et un processus éprouvés pour que votre technologie reste efficace. Que vous soyez un petit courtier d'assurance ou une grande entreprise, votre entreprise mérite la technologie la plus récente disponible. Notre Experts en technologie peut fournir et maintenir votre infrastructure informatique afin que votre entreprise puisse continuer à fonctionner de manière transparente et efficace. Les solutions technologiques tranquilles d'esprit vous aideront à augmenter votre productivité et à répondre aux préoccupations courantes de votre secteur:

Nous apportons une valeur ajoutée grâce à notre connaissance approfondie du secteur des assurances et à nos nombreuses années d’expérience dans le domaine des sociétés 20 auprès de sociétés d’assurance de toutes tailles en Alberta et au Canada.

Nous adaptons notre approche technologique à vos problèmes spécifiques de transformation numérique et d’engagement des clients. Et notre équipe d'assistance informatique dédiée aux assurances est toujours disponible pour vous aider et répondre aux appels.

  • Gestion des risques et surveillance à distance.
  • Gestion proactive des correctifs systèmes / ordinateurs en cours.
  • Sauvegarde sécurisée des informations client.
  • Maintenance des bases de données clients et des applications.
  • Solutions One Click pour travailler à distance depuis n'importe où dans le monde.

TeckPath Services informatiques gérés peut fournir les solutions informatiques à prix fixe les plus économiques sur mesure pour répondre aux besoins de votre entreprise. En matière d’assurance, vous avez plus qu’assez de pain sur la planche. Nous nous assurons que le système de communication de votre entreprise ne fait pas partie de ces préoccupations. Contactez-nous aujourd'hui pour savoir comment TeckPath peut maintenir votre systèmes informatiques afin que vous puissiez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise.

Appelez-nous

What Are You Waiting For? Contact Aujourd'hui!

S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour un soutien rapide

Message envoyé!
iconv existe

Recent Posts

May 2019
M T W T F S S
« Apr    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Call for Support or Free Consultation Tel: (403)453-5854 Toll Free: (888) 298-2092 Client Login

 

Insurance IT Support

Keep your Team Agile and connected.

At TeckPath we have proven track record and proven process in keeping your technology efficient. Whether you’re a small  insurance broker or large enterprise, your company deserves the most up-to-date technology available. Our Technology experts can provide and maintain your IT infrastructure so that your company can continue to function seamlessly and efficiently. The peace of mind technology solutions will help you increase productivity and address these common industry concerns:

We add value through extensive knowledge of the insurance industry, featuring more than 20 years of experience working with insurance companies of all sizes in Alberta and Canada.

We tailor our technology approach to your specific digital transformation and customer engagement challenges. And our dedicated insurance IT Support Team is always on standby to assist and take calls.

Risk management and Remote monitoring

Ongoing proactive systems/computers patch management

Securely backing up client information

Maintaining customer databases and Applications

One Click solutions for working remotely from anywhere in the world.

Watch Our Intro Video

TeckPath Managed IT Services can provide the most cost-effective fixed price IT solutions tailored to meet your business’s needs. When it comes to insurance, you have more than enough on your plate to worry about. We Insure that your company’s communication system is not one of those concerns. Contact us today to learn how TeckPath can maintain your IT systems so that you can focus on growing your business.

What Are You Waiting For? Contact us Today!