Tarification des services informatiques gérés

Le modèle de tarification des services gérés est un modèle de liberté pour les petites entreprises.

Avez-vous besoin d'une entreprise de services informatiques dédiée qui est là quand vous en avez besoin? Consacrez-vous plus de temps à la sécurisation des données de votre entreprise? Nos offres de services gérés vous offrent un niveau d'assistance sans précédent à un coût fixe que vous pouvez budgétiser et vous permettre. Nous travaillons dans le domaine du support informatique pour petites entreprises depuis 2004 et nous comprenons vos besoins, vos souhaits et votre savoir-faire.

Il n'y a pas deux entreprises semblables, et nous offrons une variété de forfaits pour tous les budgets et les niveaux de réponse requis. Reprenez votre temps pour vous concentrer sur les priorités de votre entreprise au lieu de vous laisser distraire par des problèmes informatiques.

  • Gestion 24 / 7 et supervision de vos systèmes critiques par des professionnels de l'informatique
  • Un tarif mensuel établi pour tous services informatiques (et pas de frais surprise)
  • Performance et productivité améliorées
  • Maintenance préventive de vos serveurs et réseaux essentiels
  • Support pour tous vos matériel et logiciel besoins (pas de cueillette de cerises)

Vous avez donc entendu parler de la façon dont les services informatiques gérés permettent aux entreprises de réaliser des économies et vous êtes ici pour voir si cela est également possible pour votre entreprise? Les raisons les plus courantes que les entreprises nous adressent sont: Mon entreprise informatique vient d'augmenter nos prix, Notre société de support informatique n'est pas accessibles, on en a marre de se faire cueillirou nous avons besoin d'une meilleure structure que celle que nous avons maintenant et ainsi de suite

Le bon service, au bon client, au bon moment

Message envoyé!

S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour un soutien rapide

Message envoyé!
iconv existe

Managed IT Services Pricing

IT Managed Services Pricing Model is freedom to small businesses.

Do you need a dedicated IT Service company that is there when you need them? Are spending more time worrying about securing your companies data?Our managed services packages provide you with an unparalleled level of support at a fixed cost that you can budget for and can afford. We’ve been in the Small Business IT support arena since 2004 and we understand your needs, wants and know how to deliver.

No two businesses are alike, and we offer a variety of packages to fit any budget and response level needed. Get back your time to focus on your business priorities instead of being distracted by IT issues.

  • 24/7 management and oversight of your critical systems by IT professionals
  • An established monthly rate for all IT services (and no surprise fees)
  • Improved performance and productivity
  • Preventive maintenance of your essential servers and networks
  • Support for all your hardware and software needs (no Cherry picking)

So, you’ve heard about how managed IT services saves businesses money and you are here to see if that’s possible for your Business also? The most common reasons businesses come to us are; My IT Company just raised our pricingOur IT Support company is not accessible to us, we are sick and tired of getting cheery picked around, or we need a better structure than what we have now etc.

The right service, to the right client, at the right time

Message sent!

Please fill out the form below for quick support

Message sent!
iconv exists