COVID-19, Business Continuity Plan, Home office setup

À la suite de la découverte du COVID-19, de nombreux changements soudains se sont produits: les écoles et les universités ferment, les rassemblements de masse ont été annulés et le gouvernement pousse les entreprises à mettre en œuvre des stratégies de `` travail à domicile ''. Cette pression peut peser lourdement sur les employés pour qu'ils ne compromettent pas leur emploi pendant qu'ils jonglent en gardant leurs enfants à la maison et en continuant une production de qualité pour leur employeur. Non seulement cela inquiète le public, mais les PDG des sociétés et des petites entreprises s'inquiètent de la façon dont ces changements très brusques affecteront leur élan, leur rentabilité et le moral des employés.

Cela dit, il existe de nombreux résultats positifs à permettre aux employés de travailler à distance, et voir ces points positifs peut aider à apaiser les inquiétudes des semaines à venir. Les employés éloignés n'ont pas de trajet long et stressant et peuvent prévoir suffisamment de pauses tout au long de la journée pour se sentir chargés et concentrés, au lieu de s'épuiser au déjeuner. Le but de ces restrictions COVID-19 est de garder les gens en bonne santé - et nous savons que des employés en bonne santé contribuent à une entreprise saine. Cependant, même avec les points positifs, vous pouvez toujours avoir des doutes: qu'en est-il du soutien à distance de mes employés? Et si je n'ai pas de plan pour me guider à travers cela?

La bonne nouvelle est que TeckPath est là pour vous aider! Nous avons les stratégies et les outils pour vous soutenir, vous et vos objectifs commerciaux, et faire progresser les progrès dans le temps, même avec COVID-19.

Support et surveillance TeckPath

Que vous ayez décidé de fermer vos portes pendant quelques semaines ou que vous envisagiez de le faire dans un proche avenir, vous avez probablement beaucoup de soucis - Comment les employés seront-ils correctement installés à la maison? Qu'en est-il des problèmes de sécurité des employés travaillant à distance avec des données clients sensibles? Comment recevront-ils le support informatique à l'avenir? TeckPath vous couvre avec les services de support à distance TECKcare. Voici juste un échantillon de ce que nous proposons:

  • Dépannage de la connectivité des serveurs et des postes de travail pour aider vos employés à se configurer
  • Accès à distance à distance pour le support technique
  • Connexion à distance hautement sécurisée cryptée SSL

Cliquez ici pour plus de nos Services d'assistance à distance TECKcare.

Support matériel

TeckPath est là pour vous offrir également une assistance matérielle, car vos besoins peuvent augmenter avec non seulement le nombre d'employés travaillant à distance, mais également une variété de besoins matériels. Vous voulez vous assurer que vos employés distants ont tout ce dont ils ont besoin pour un environnement de travail confortable et efficace. Dans le cas d'une augmentation rapide des besoins en matériel en raison de COVID-19, nous proposons des ordinateurs portables et des ordinateurs de bureau que vos employés peuvent utiliser pour leur installation à domicile. Nous savons que les téléphones sont toujours une partie précieuse d'un poste de travail distant et nous proposons également des services téléphoniques VoIP économiques. Nos services vous permettent également d'exploiter un centre d'appels à distance de n'importe où dans le monde, ce qui signifie que vos clients, qu'ils soient consommateurs ou entreprises, peuvent obtenir l'aide dont ils ont besoin et faire confiance à votre marque pour être là pour les soutenir à travers les temps difficiles. Nous proposons également des communications unifiées à partir d'une interface unique avec Microsoft Teams, afin que vos interactions en face à face puissent se poursuivre sans accroc.

Avec beaucoup de fluctuation tournant autour de la pandémie COVID-19, la gestion de votre entreprise pendant cette période doit être aussi cohérente que possible.

Avec TeckPath, vous pouvez faire confiance à notre support et à nos services inégalés. Nous sommes là pour vous et nous sommes impatients de propulser votre entreprise au cours de la prochaine année!

Contactez-nous aujourd'hui!

  • Partagez :

S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour un soutien rapide

Message envoyé!
iconv existe

COVID-19, Business Continuity Plan, Home office setup

In the wake of the COVID-19 discovery, a lot of sudden changes have happened: schools and universities are closing, mass gatherings have been canceled, and the government is pushing companies to implement ‘Work From Home’ strategies.  This pressure can cause a large strain on employees to ensure their jobs are not in jeopardy while they juggle keeping their kids at home and continuing quality production for their employer. Not only does this stress out the public, but CEO’s of both corporations and small businesses alike are worried about how these very abrupt changes will affect their momentum, profitability, and employee morale.

With that said, there are many positive outcomes to allowing employees to work remotely, and seeing those positives can help ease the concern of the weeks to come.  Remote employees don’t have a lengthy, stressful commute, and can set enough breaks throughout the day to feel charged and focused, instead of burning out by lunch.  The goal of these COVID-19 lockdowns, is to keep people healthy — and we know healthy employees contribute to a healthy business. However, even with the positives, you may still have doubts: What about supporting my employees remotely? What if I don’t have a plan to guide me through this?

The great news is, TeckPath is here to help! We have the strategies and tools to support you and your business goals, and carry progress forward through changing times – even with COVID-19.

TeckPath Support and Monitoring

Whether you have decided to close your doors for a few weeks, or are considering it in the near future, you probably have a lot of concerns – How will employees get set up properly at home? What about security concerns with employees working remotely with sensitive customer data? How will they receive IT support going forward?  TeckPath has you covered with TECKcare Remote Support Services. Here’s just a sampling of what we offer:

  • Server and Workstation Connectivity Troubleshooting to help your employees get set up
  • Remote Dial-up for technical support
  • SSL encrypted highly secure remote connection

Click here for more of our TECKcare Remote Support Services.

Hardware Support

TeckPath is here to also offer you hardware support, as your needs may increase with not only the number of employees working remotely, but a variety of hardware needs, as well. You want to make sure your remote employees have everything they need for a comfortable and efficient work environment. In the event of a rapid uptick of hardware needs due to COVID-19, we offer laptops and desktops for your employees to use for their home set up. We know that phones are still a valuable part of a remote workstation, and offer cost-effective VoIP phone services, as well. Our services also allow you to operate a remote call center from anywhere in the world, which means your customers, whether consumers or businesses, can get the help they need and trust in your brand to be there to support them through trying times.  We also offer unified communications from a single interface with Microsoft Teams, so your face-to-face interactions can continue without a hitch.

With a lot of fluctuation revolving around the COVID-19 pandemic, managing your business during this time should be as consistent as possible

With TeckPath, you can trust our unparalleled support and services. We’re here for you and look forward to propelling your business through the upcoming year! 

Contact us Today!

  • Share:

Please fill out the form below for quick support

Message sent!
iconv exists